Livre d'or à votre disposition.

comment pratique pascale morand
... pour ce temps de partage !

Chers auteurs de ces commentaires ! Merci pour vos témoignages sincères !

 

En partageant votre expérience, vous pourrez faire connaître la pratique de la relaxologie. Votre témoignage pourra contribuer à une décision. Par avance MERCI,  pour les personnes que celui-ci aura encourager à sortir d'une étape difficile.

 

NB : En vertu de la loi -Informatique et Liberté- vous disposer d'un droit de regard, correction ou annulation de votre commentaire. Il suffit de me le demander

 

Commentaires : 3
  • #3

    Rose-Marie (vendredi, 21 février 2014 13:59)

    Depuis plusieurs années, mon médecin me disait de prendre contact avec Pascale Morand pour m'éviter la dépression, il craignait aussi un burnout professionnel. Sans trop y croire, j'ai pris rendez-vous avec Pascale en 2010 et seulement après 2 séances j'ai commencé à aborder mon activité professionnelle de manière différente, avec moins de stress, avec le recul nécessaire que j'avais perdu. Grâce à elle, j'ai pu dénouer un problème lié à l'enfance qui m'empoisonnait la vie. Grâce à elle, j'ai réussi à gérer plus facilement le départ de mon fils à l'étranger. Le travail en groupe permet non seulement de se relaxer mais aussi une évolution personnelle, la reprise d'un projet abandonné par exemple, grâce aussi aux expériences des autres et à l'énergie du groupe. Elle nous conseille des lectures appropriées ; elle nous donne les outils à mettre en oeuvre, qui permettent d'avancer. Elle est aussi d'une grande disponibilité et d'un grand coeur, je lui dit un grand merci pour le soutien qu'elle m'apporte.

  • #2

    Mélanie (mardi, 18 février 2014 20:30)

    Depuis 5 ans environ, Pascale m’accompagne sur mon chemin de vie, d’abord en individuel puis en groupe.

    J’ai pu trouver grace au travail de groupe mené par Pascale des repères fiables à travers divers outils, outre la relaxation.
    L’approche proposée m’a permis à la fois d’évoluer par l’échange et le partage d’expérience mais aussi par un travail individuel qui vient se greffer à celui du groupe.
    Guider par le travail de groupe, j’ai pu au cours de l’année mettre en place et aboutir deux projets personnels.

    J’ai experimenté plus recement le travail à distance.
    N’habitant pas Besançon et devant rester au repos chez moi dans le cadre de ma grossesse, Pascale m’a proposé un accompagnement individualisé par skype puis par telephone, devant rester allongé. A travers des relaxations, un éclairage adapté à ma situation, un CD personnalisé, j’ai pu cheminer et retrouver un équilibre, dans le cadre d’une période de destabilisation, mais aussi me preparer à l’accouchement et mieux apprivoiser cette période si particulière de la grossesse.

    Au cours de mon parcours avec Pascale, j’ai pu trouver une réponse qui corresponde à mes besoins, grace à son professionnalisme, sa disponibilité, son expérience qui lui permet de personnaliser son accompagnement et de toujours trouver une relaxation, un encouragement, un outil ou encore un texte adaptés.
    Et c’est pour cela que je lui dis un grand merci.

  • #1

    Carole (lundi, 10 février 2014 09:52)

    Voilà maintenant plusieurs années que je fais confiance à Pascale Morand. En véritable professionnelle du mental, ses séances de relaxologie m'aident à progresser dans mon évolution personnelle, et donc, professionnelle ; à écarter mes propres murs et bousculer mes réflexions, à communiquer mes émotions.
    Chef d'entreprise, je ne suis pas toujours disponible pour assister physiquement à toutes les séances et j'ai trouvé, grâce à skype, le moyen idéal de partager ces séances où que je sois (chez moi, au bureau...) et par n'importe quel temps.
    En utilisant skype, on se voit, je participe pleinement aux exercices de relaxation, je me sens avec Pascale, on est ENSEMBLE et la communication se fait avec autant de proximité que si j'étais dans son cabinet.
    Ce genre de pratique me permet une plus grande souplesse dans mon emploi du temps, tout en continuant à bénéficier d'un soutien et d'un suivi de qualité, de confiance.
    Merci.